HomeEmailProduitsConditionResaearch

 

Yucca Schidigera Pur

Yucca Schidigera Complément Alimentaire Pur

Poudre Soluble

Extraits alimentaire de racine de yucca schidigera pur et en poudre, libre de tout préservatif ou produit chimique ajouté. 

Statut: L'Administration Américaine des Aliments et des Drogues classe ce produit comme un adjuvant alimentaire naturel sous le titre 21 CFR 172.510, FEMA 3121. Allowed for use in organic production* under 7 U.S.C 605 and N.O.P.205.602. Exempt from the requirement of a tolerance as specified in 40 CFR 180.1001 .

Le yucca schidigera contient des saponines naturelles de type stéroïde, anti-inflammatoires et antispasmodiques reconnues pour réduire les douleurs arthritiques et rhumatoïdes. Les Indiens du Sud-Ouest américain et du Mexique l'ont utilisé et l'utilise encore dans ce but. 

 

De nombreuses études et recherches confirment les bienfaits de cette plante: 

Réduction de l'inflammation articulaire 
Utilisation avec ès contre les allergies 
Renforcement du système immunitaire. On a découvert que les saponines constituent le système immunitaire actif de la plante. Des recherches prometteuses démontrent que ces propriétés sont transférées au corps humain après leur ingestion. 
Traitement de l'hypertension et de l'hypercholestérolémie 
Soulagement des entorses 
Élimination de l'incapacité et de la difformité des articulations causées par l'arthrite 
Restauration de la mobilité musculaire 
Élimination des colites et des diverticulites 

Soulagement de: 

L'ostéoarthrite 
L'arthrite rhumatoïde 
Bursite 
La bsp;
La maladie d'Addison
 

Le yucca schidigera est un des meilleurs purificateurs de sang de la nature. 

Il est aussi bénéfique pour les migraines et maux de tête. On connaît depuis longtemps les activités biologiques puissantes des saponines. 

Les saponines du yucca schidigera bloquent et réduisent les toxines sécrétées par les intestins qui empêchent la formation normale du cartilage. Les saponines ont des effets semblables à la cortisone et ne sont pas absorbées par les intestins. Elles réduisent les inflammations internes. 

Une étude récente à l'Université de Toronto, Département des Sciences Nutritionnelles, indique que les saponines abaissent le risque de cancer chez les humains. Les saponines ont des propriétés anti-cancérigènes, incluant un effet antioxydant, une citoxicité directe et sélective des cellules cancéreuses. Ce qu'il y a de plus prometteur, c'est que les saponines paraissent tuer les cellules cancéreuses et inhiber leur prolifération , elles peuvent le faire sans tuer les cellules normales comme le fait l'utilisation des drogues et produits chimiques. Les cellules cancéreuses ont plus de composés de type cholestérol dans leurs membranes que les cellules normales et saines. Pendant que les drogues chimiques ont des effets secondaires souvent sérieux, les saponines sont sécuritaires et sans effets secondaires. Les saponines causent une diminution du cholestérol. Elles se lient au cholestérol de façon à en empêcher sa réabsorption dans le système et ensuite l'excrète hors du corps. 

Les saponines fonctionnent comme un antibiotique naturel pour la plante. Chez les humains, elles combattent et éliminent les infections fongicides, les microbes, les virus et les bactéries comme le staphylococque doré, E-Coli,salmonelle etc. . 

Elles stimulent l'énergie. En éliminant les toxines du corps, nous avons plus de vitalité, une meilleure santé et une énergie plus grande. Elles réduisent l'érythème et les rougeurs de la peau, et ont un effet anti-irritant. Elles inhibent la formation d'uréase dans l'urée. Plus de 100 instituts de recherche et universités de 14 pays différents sont impliqués dans des études sur les utilisations de cette plante, déja découvertes par les Indiens. 

Voici d'autre fonctions et bénéfices du yucca, tirés d'articles du Dr. Robert Gingham dans le Journal of Applied Nutrition, Vol. 27, # 2-3 Pg. 45,50, Automne 1975: 

1- Son action se passe surtout dans le canal intestinal. Il doit être considéré comme un savon intestinal ou un nettoyeur- un agent humidifiant pour la flore intestinale.

2- Il forme une couche protectrice sur les parois intestinales. 

3- Il élimine les organismes pathogènes, détruit les virus mortels, encourage la formation de bactéries utiles, amies. 

4- Il aide à régler les débuts d'une infection intestinale bénigne, réduit l'inflammation et l'enflure. 

5- Il réduit les symptômes et désordres intestinaux. 

6- Il diminue l'accumulation et la croissance de déchets intestinaux dans le colon. Il est bénéfique pour l'inflammation du gros intestin, spécialement de sa membrane muqueuse. 

7- Il dissout et élimine le mucus intestinal et les déchets sur la paroi intestinale. 

8- Il soulage de la constipation, des diarrhées intermittentes, des gaz intestinaux.

9- La racine du yucca a une action laxative et nettoyante dans les selles. Ceci accélère l'élimination du colon. 

10- Il soulage des crampes et douleurs abdominales; a souvent un effet très rapide... dans les minutes suivantes. 

11- Il élimine la douleur, la rigidité et l'inflammation des articulations pour certaines formes d'arthrite, au moins pour celles reliées à l'empoisonnement et la putréfaction intestinale. 

12- Il soulage des maux de tête, de type migraine. 

13- Un traitement efficace pour les plaies, croûtes sur les plaies et démangeaisons de la peau. 

14- Il aide à vaincre les tensions nerveuses. 

15- Permet à certaines personnes d'arrêter de fumer. 

16- Avant son utilisation par les humains, il a été utilisé pour traiter des problèmes arthritiques et digestifs chez les animaux. 

17- Il a un taux élevé de vitamines A, complexe B et de vitamine C. 

18- A un fort contenu de minéraux: calcium, potassium, phosphore, fer, manganèse, cuivre, sélénium et de silicium. 

19- N'a aucun effet déplaisant ou secondaire. 

20- L'usage régulier d'extraits de yucca schidigera est un supplément alimentaire efficace dans le traitement de diabète, de bursite, de haute pression sanguine. 

21- Les Indiens Américains l'utilisaient aussi pour se laver les cheveux, réduire la perte de cheveux et pour combattre les pellicules. 

22- Les saponines agissent comme un détergent,un savon, sur tout. 

23- Le yucca est même utilisé dans les plants sanitaires pour accélérer, par l'action de ses saponines, la réduction des déchets organiques. 

Tous les ingrédients sont dérives de produits naturels, sans agents de conservation artificiel. Fermez biens le couvercle âpre avoir ouvert le contenant et gardez dans un lieu frais.

En calculant vos coûts de produits similaires dans la forme de capsule ou comprimés: Exemple : 4 x 250 mg = 1 gr ou 1000 mg.

Notre récipient de 225 grammes contient l'équivalent de 900 comprimés ou capsules de 250 mg  = Une économies très considérables de 50 à 70% du coût comparé à les comprimés ou capsules.

Yucca Schidigera Pur en Poudre Soluble 225g

Utilisation : 1 à 2 grammes par jour avant ou avec les repas

Mélanger avec de l'eau, jus, yogourt ou sou-poudrer sur la nourriture, comme employer des épices

Conditionnement : Pot de 225 grammes en poudre (doseur inclus) Prix: $29.85

 Pour les achat en ligne Securitaire

_____________________________________________________

Information Educative / Ref. Recherche

1- Yucca Plant Saponin in the Treatment of Hypertension and Hyper cholesterolemia. D.H. Harris, M.D. et Tom Laga, Ph.D.. Journal of Applied Nutrition. Vol. 30, No. 3 & 4, 1978. 

2- Rheumatoid Disease, Has One Investigator Found its Cause and Cure? Modern Medicine : 38-47. 15 Février 1976. 

3- New and Effective Approaches to the Prevention and Treatment of Arthritis. Journal of Applied Nutrition. Vol.28. Hiver 1976. 

4- Arthritis News Today . Un périodique mensuel pour les patients qui souffrent d’arthrite et pour leurs médecins. 1979-1982. 5- Fight Back Against Arthritis. Livre en réimpression. 1982. 

6- The Treatment of Active Rheumatoid Arthritis and Allied Inflammatory Disease with Esterene (benzoyl ecxgonine). Lowell M. Somers, M.D.. Article présenté au 15e congrès internetionel de pneumologie, Paris, France. 26 juin, 1981. 

7- Painful Feet : Causé par une insuffisance congénitale de la première métatarse chez les soldats récemment engagés dans l’armée. À la clinique orthopédique du campVan Dorn, Mississipi, on a trouvé que le syndrome Morton était responsable de ces symptômes débilitants.

8- A Field Guide to Medicinal Plants : Eastern and Central North America. Boston : Houghton Mifflin Co., 1990; 18,228. Foster S, Duke JA. 

9- Medicinal Plants of the Desert and Canyon West. Santa Fe : Museum of New Mexico Press, 1989, 134-5. Moore M.. 

10- American Herbal Products Association’s Botanical Safety Handbook. Boca Raton, Fl : CRC Press. 1997, 124. 11- Sources d’informations de recherche sur la saponine : Symposium de Bruxelle, Belgique. Septembre1996.

Dépatement de Science Naturelle et Appliquée. Université de Wisconsin-Green Bay, Wisconsin. 
Le Centre National pour la recherche en agriculture. Peoria, Illonois. 
Le Laboratoire Saybury, Norwich, Royaume-Uni.

L’Institut Linus Pauling de l’Université de l’État d’Orégon. Peter R. Cheeke, Ph. D.. 
L’Université de l’État d’Oklahoma, Stillwater, Oklahoma. Oregon Regional Primate Center, publié dans American Journal of Clinical Nutrition. 1997.

European Journal of Clinical Nutrition.1990. D. Oakenfull and G. Sidhu. 
Richard Lipkin, Science News. Vol. 148. 1995.

Understand Vitamins and Minerals, 1964. Rodale Press, Page 129. 
Masai Diet Wards Off Heart Disease. Boris Weintraub, Geographica.

Amazing Medicines The Drug Companies Don’t Want you to Discover. University Medical Research Publishers, 1993, Page 219. Yucca- The food supplement that helps prevent and treat arthritis and high blood pressure. Shideler Harpe. Arthritis News Today, Vol. 2. No. 6, Mars 1980.  

_________________________________________________________________________________________

Les produits annoncés sur ce site ne sont pas destinés au diagnostic, au traitement, à la guérison ou à la prévention de maladies. Vous devriez consulter un professionnel de la santé si votre état l'exige.

_____________________________________________________________________________________

© Ultra Bio-Logics Inc. tous droits réservés 1992 - 2018

Pet Food Ingredients Manufacturers Omega-3 Plus

Health and Nutrition Supplements Product Sales

Nutriteck Dietary Supplement Manufacturers Ingredients Private Label Bulk Pre Filled Capsules

Add To FavoritesClick Here: To Add This Page To Your Favorites

Ultra Bio-Logics Inc. - US FDA Food Facility Registration# 12925762678

Ultra Bio-Logics Inc. -  International Distribution Division

Revision Date: 04/15/2018 ©Copyright Ultra Bio-Logics Inc. International - All Rights Reserved