Enter here your message to your customers

PolyEnzyme Plus Digestion and Absorption

Nouveau produit

En général, les aliments doivent être décomposés (hydrolysés) chimiquement avant d'être assimilés par l'organisme. Cela est vrai pour les glucides, les graisses et les protéines, alors que ce n'est pas le cas de l'eau et des ions inorganiques, qui  lorsqu’ils passent dans l'appareil digestif sont absorbés dans leur forme originale. 

Plus de détails

83 Produits

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de $0.60.


$39.90

$39.90 par 225g

Ajouter à ma liste d'envies

PayPal
PayPal

Remise sur la quantité

Quantité Remise Vous économisez
3 10% Jusqu'à $11.97
6 15% Jusqu'à $35.91
12 20% Jusqu'à $95.76

Fiche technique

Properties 225g Jars with scoop

En savoir plus

Ce processus qui consiste à décomposer les aliments en de plus petites parties, se fait par l'action des différentes
enzymes, qui sont actives dans la bouche, l'œsophage, l'estomac, le petit et le grand
intestin.

ENZYMES:

Les scientifiques estiment que le corps humain produit plus de 100.000 types différents d'enzymes, chacun accomplissant une fonction tout à fait indépendante pour le maintien de la vie. Les enzymes produites dans le pancréas et l'intestin grêle, sont importantes dans la digestion de la protéase (action sur les protéines), la lipase (action sur les gras) et l’amylase (action sur l'amidon). Ces enzymes catalysent (faire l'hydrolyse) la protéine native en acides aminées, les amidons en sucre simple et les gras en glycérol et acides gras. Il est probable au cours de ces réactions digestives que les minéraux et les vitamines contenus dans l’aliment soient également plus assimilables. Cela est certainement vrai des vitamines liposolubles  qui ne sont pas absorbées à moins que la digestion des matières grasses se déroule normalement.

LE BESOIN SUPPLEMENTATION D’ENZYMES:

L'activité physiologique de l'homme change beaucoup avec les années. L'âge apporte un retard progressif de la division cellulaire, de l’élimination des cellules  ainsi que la fonction globale du corps. Des études ont démontré que 35% des personnes de plus de 60
ans ont une sorte de dysfonctionnement digestif. En fait, les perturbations du tube digestif sont la deuxième cause des décès chez les personnes âgées après les troubles cardiovasculaires

La bonne santé à tout âge, et surtout chez les personnes âgées, dépend de la bonne
nutrition. Sachant qu’une digestion efficace est un pré-requis pour une absorption adéquate,  alors s'il n’y a pas suffisamment d'enzymes produites par le corps dans le pancréas, l’estomac et l’intestin grêle pour décomposer l’aliment en de plus petites parties, ils se produira des  complications telles que la perte de poids, les ballonnements, la constipation chronique, la diarrhée et les inconforts abdominaux.

LA FONCTION DES ENZYMES:

Pour comprendre le fonctionnement d'une enzyme sans entrer dans une discussion complexe de chimie moléculaire, il suffit de comparer l'enzyme à un couteau qui coupe une tranche de pain. Le couteau agit comme un catalyseur provoquant une "réaction chimique" – Le fait de couper le pain en tranche le rend plus accessible. Essentiellement, les enzymes accomplissent ce que le couteau fait dans notre exemple. Leur action catalytique décompose les aliments en particules suffisamment petites pour être absorbées et utilisées par l'organisme.

Pour apprécier pleinement l'importance et l'efficacité des enzymes voyons l’exemple suivant. Pour un chimiste qui veut décomposer le blanc d'un œuf, qui est essentiellement de la protéine, il doit d'abord ajouter environ dix fois son poids en acide concentré. Il doit ensuite faire bouillir ce mélange pendant vingt heures!

NUTRA ENZYMES:

Nutra enzymes est un composé d’enzymes produites par différents champignons et légumes conçus pour compenser le manque d’enzymes produites par le corps. Il contient de la protéase provenant d’un légume (papaïne), de la protéase d’acide stable,  de la protéase fongique (même action que la protéase du pancréas), de la lipase fongique, de l’amylase fongique et de la cellulase fongique. La combinaison, l’activité et la force de ces enzymes telle qu’elles sont formulées assure que la digestion des aliments  sera correctement hydrolysée et absorbée. Étant donné que ces enzymes sont stables et actives à la fois dans le milieu acide de l'estomac et l'environnement neutre de l'intestin grêle, elles ne nécessitent pas de traitement spécial ou de revêtement pour la stabilité. Toutes les enzymes que contient le  Nutra Enzymes sont considérées « GRAS »  (generally recognized as safe) par la FDA.

* La protéase contenue dans un comprimé (capsule) de 400 mg est capable d’hydrolyser (décomposer) 125 g de caséine (protéine du lait) à l'heure à 37 degrés C.

* L’amylase dans un comprimé de 400 mg est capable d’hydrolyser 100 g d'amidon à l’heure à 37 degrés C. Cette quantité d’amidon est équivalente à l’amidon de trois pommes de terre.

* La lipase dans un comprimé de 400 mg est capable d’hydrolyser et produire 60 moles d'acides gras libres à partir du gras à l’heure à 37 degrés C.

La cellulase et l’hémi-cellulase sont ajoutées à la formule, même si l'homme ne produit pas d’enzyme cellulase, car elles aident à briser la paroi cellulaire des aliments végétaux. Elles sont importantes aussi car elles empêchent les excès de fermentation intestinale par des micro-organismes. La cellulase et l’hémi-cellulase dans un comprimé de 400 mg peuvent digérer 530 parties de légumes secs pour chaque partie de l'enzyme à l’heure à 37 degrés C. Il convient de rappeler que seulement environ 25% de la matière végétale est de la cellulose.

Le facteur de performance le plus important du Nutra Enzymes est l’ajout d'une souche pure de lactobacillus acidophilus. C’est connu depuis de nombreuses années que la bactérie lactobacillus joue un rôle important dans la nutrition humaine. On n'a qu'à regarder le grand nombre de personnes dans le monde entier qui consomment le type de produits laitiers fermentés (yogourt, fromages) sur une base quotidienne pour
réaliser les effets bénéfiques que cette bactérie a sur le processus de la digestion. Certains experts du vieillissement pensent que la longévité de la population dans le sud-ouest de la Russie peut être attribuée à la quantité de produits fermentés qu'ils consomment.


Dans les intestins il y a de nombreux types de bactéries et il a été estimé que 25% du
poids sec des excréments est composé de la flore intestinale. Essentiellement chez une personne adulte, et cela peut varier d’une personne à l’autre selon sa diète quotidienne, on retrouve dans les intestins des bactéries coliformes bacilles à gram négatif, des bactéroides, du clostridium, les entérocoques, les streptocoques, et un petit nombre de lactobacilles, proteus, pseudomonas et de levure.

Même s’il y a peu de lactobacilles, on sait que le rôle qu’elles jouent est important dans le
maintien du pH de l'intestin en produisant de l'acide lactique à partir des hydrates de carbone en particulier le glycogène.

La production d'acide contribue à maintenir une flore normale en diminuant la croissance de microbes qui pourraient se multiplier à un pH plus élevé et à produire diverses substances toxiques comme la choline; qui est une amine toxique qui provoque, dans certains cas, l’entérite aiguë ou chronique, la diarrhée, la constipation et l'indigestion.

Comme le nombre de lactobacilles dans l'intestin est faible, il est essentiel que le corps humain maintienne un bon niveau de cette culture particulière. Quand une personne malade nécessite la prise de médicaments oraux antimicrobiens cela supprime l’effet bénéfique des composantes de la flore fécale et permet à des souches résistantes aux médicaments tels que les staphylocoques et les aérobacter de devenir majoritaires dans l'intestin. Ces bactéries produisent des toxines et des gaz causant la perte des avantages issus d’une activité normale bactérienne dans l'intestin et la synthèse de certaines vitamines, notamment la vitamine K et de certains membres du complexe B.

PolyEnzymes: Les enzymes contenues dans ce mélange ne proviennent ni d’une plante, ni d’un animal. Elles sont issues de la fermentation contrôlée d'un certain nombre de champignons de différentes sources.


PolyEnzymes: Source d'information:
Les produits énumérés ci-dessus sont un mélange des ingrédients suivants:


L’amylase provenant d'Aspergillus oryzae
La lipase provenant de Rhizopus oryzae
La cellulase dérivée de Trichoderma longibrachiatum
La protéase provenant d'Aspergillus oryzae
L’amyloglucosidase provenant de l'Aspergillus niger
L’acide Protease provenant d'Aspergillus niger
La lactobacillus d’une culture d’acidophilus 

ANALYSE TYPIQUE

RÉSULTATS DES TESTS

Perte à la dessiccation:                                                                        Pas plus de 10,0%
Couleur:                                                                                              Beige
Diluant:                                                                                               Maltodextrine
Salmonelle:                                                                                          Négatif

Activité: pas moins de:

AMYLASE                                                                                  60.000 SKB / GM
LIPASE                                                                                     2250 FIP / GM
CELLULASE                                                                               7500 CU / GM
PROTEASE                                                                                50000 HUT / GM
AMYLOGLUCOSIDASE                                                                100 AG / GM
ACID PROTEASE Sapu                                                               200 / GM

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

PolyEnzyme Plus Digestion and Absorption

PolyEnzyme Plus Digestion and Absorption

En général, les aliments doivent être décomposés (hydrolysés) chimiquement avant d'être assimilés par l'organisme. Cela est vrai pour les glucides, les graisses et les protéines, alors que ce n'est pas le cas de l'eau et des ions inorganiques, qui  lorsqu’ils passent dans l'appareil digestif sont absorbés dans leur forme originale. 

30 autres produits dans la même catégorie :